Accueil > FAQ & Conseils > Une nouvelle année pour de nouveaux projets

Une nouvelle année pour de nouveaux projets

VET'ANALYS laboratoire vétérinaire d'analyses médicales à Hyères 83 vous souhaite une bonne année 2022. Cette année sera riche en nouveaux projets avec notamment la mise en place de nouveaux locaux dont ne manquerons pas de vous donner des nouvelles, des nouvelles analyses avec le lancement des analyses vétérinaires pour les NAC (nouveaux animaux de compagnies) avec la sérologie encephalitozoon chez le lapin, les marqueurs tumoraux chez le chien et le chat, une adhésion au Résapath ND (réseau d'épidémio surveillance bactériologique des laboratoires vétérinaires). Nous n'oublierons pas de mieux vous informer sur nos analyses vétérinaires innovantes avec la PCR teigne, la PCR COVID 19 chez le chien et le chat (malheureusement toujours d'actualité). Des formations à la carte avec un catalogue complet de formations vétérinaires (en présentiel, en distanciel ou à la clinique) sont consultables à la demande. Enfin notre mécénat avec UNIVET NATURE sera reconduit en 2022 et vous pourrez suivre l'avancement de ce partenariat sur notre page facebook VET'ANALYS. VET'ANALYS laboratoire de biologie vétérinaire s'est toujours plus de 700 points de dépôts gratuits pour vos prélèvements vétérinaires dans toute la France, l'expertise conseil de nos vétérinaires biologistes et l'assurance d'un suivi individuel de chaque analyse. N'hésitez plus à nous rejoindre et à nous contacter.