Accueil > FAQ & Conseils > Comment régler vos analyses vétérinaires? La laboratoire VET'ANALYS à Hyères 83 vous propose de nouvelles solutions.

Afin de s'adapter à toutes vos demandes le laboratoire VET'ANALYS à Hyères 83 vous propose plusieurs modes de règlements pour vos analyses vétérinaires. Dans la mesure du possible, nous demandons que le règlement soit joint avec vos analyses vétérinaires. Mais pas d'inquiétude, si le règlement n'est pas joint nous réalisons quand même vos analyses afin de respecter les délais préanalytiques de vos analyses vétérinaires et attendrons que vous nous contactiez pour faire le règlement selon les modalités de votre choix.
Parmi les nouveautés vous pouvez régler vos analyses vétérinaires directement en ligne via le lien sécurisé : PAYZEN VETANALYS
Vous pouvez aussi régler par chèque libellé à l'ordre de VET'ANALYS en notant au dos la référence complète du dossier, en espèce, par virement et par carte bleue par téléphone au 04 94 66 99 90. Afin de permettre une meilleur gestion de votre dossier, merci de bien vérifier que vos coordonnées postales soit exactes auprès de votre vétérinaire traitant. N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de recevoir vos résultats d'analyses plus rapidement.
Vous êtes un GIE vétérinaire, une association, une SPA, un refuge pour animaux, un éleveur, une animalerie, vous pouvez peut être bénéficier de notre remise VET'ANALYS. Contactez nous pour connaitre toutes les modalités de la remise tarifaire VET'ANALYS ou pour toutes informations complémentaires.