Accueil > Envois des prélèvements > Comment faire analyser vos prélèvements vétérinaires depuis le 06, le laboratoire VET’ANALYS à Nice vous conseille.

Le laboratoire vétérinaire VET’ANALYS situé à Hyères propose un système de ramassage de tous vos prélèvements vétérinaires dans toute la région PACA en particulier dans le département du 06 et autour de Nice.

Pour une demande de passage, si votre appel est formulé avant 14h, notre service de transport médical agrée et personnalisé passera le jour même dans votre clinique ou cabinet pour une livraison au laboratoire VET’ANALYS à J0. Par exemple, les bactériologies, prélèvements parmi les plus fragiles, seront donc traité le jour même et vous recevrez les résultats des examens cytobactériologiques des urines dès le lendemain.
Ce mode d’acheminement est aussi à privilégier pour la cytologie de liquide d’épanchement ou de LCR, le dosage de la progestérone, l’hémostase, le dosage de l’ACTH canine et les prélèvements congelés (facteurs de coagulation).

VET’ANALYS a pour vocation de devenir votre laboratoire de référence vétérinaire à NICE et dans tout le département du 06.

N’hésitez pas à consulter notre catalogue complet d’analyses vétérinaires et à faire la demande gratuite de fourniture de matériel de prélèvement.